19/11 LeaderIA : « Entreprise & Réflexion » sur le thème de la Co-création !

Avec la participation exceptionnelle de NutriMarketing et Manger du Sens – 1er Réseau social & Plateforme collaborative de transition alimentaire.

IMPLIQUER LE CONSOMMATEUR DANS LE PROCESSUS DE CREATION AFIN DE REGAGNER SA CONFIANCE. JUSQU’OU ALLER ET QUELS BENEFICES EN TIRER ?

Interventions de Sophie de Reynal, Directrice marketing de NutriMarketing innovation et communication nutritionnelle et Freddy Thiburce Dirigeant associé, Expert en Marketing-Innovation & Intelligence collective.

Au-delà des expériences et des compétences de chacun, Entreprise & Réflexion a pour objectif de confronter des regards pluriels, de permettre aux uns de réagir par rapport aux démarches des autres afin d’aboutir à une réflexion commune.

Le monde alimentaire connait aujourd’hui des transformations-clé dans les comportements et tendances : les consommateurs ont besoin de sens dans leur manière de s’alimenter et de se reconnaitre dans des marques et produits qui répondent à leurs valeurs (plus sains, plus durables, plus responsables…). Il est donc urgent de (re) mettre les consommateurs au cœur de toute démarche d’innovation, non seulement en ce qui concerne la formulation, mais aussi l’emballage, la distribution, les valeurs du produit, et d’aider les filières alimentaires et les territoires à se réinventer en suscitant l’engagement de leur écosystème.

Les nouvelles attentes des consommateurs seront illustrées par des exemples concrets et, pour y répondre, des méthodes inédites plus collaboratives, agiles et ouvertes.

Enfin, LeaderIA présentera les impacts au niveau de vos recrutements et allocations des ressources humaines.

Nous vous attendons nombreux pour débattre sur cette question passionnante et on ne peut plus d’actualité !

Accueil à partir de 08h30 et jusqu’à 10h00 le 19/11/2020 sur Zoom